mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.

Bien sûr, vu le thème de ce blog, je vous souhaite pleins de kilos en moins.

Pour moi, 2013 sera l'année du mariage, je l'espère d'un bébé, peut être d'un changement professionnel. Et bien sûr, 2013 sera l'année durant laquelle j'espère atteindre mon objectif de poids.

Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées, je reprends mon régime en main et pour cela, je vais reprendre me bilans et objectifs hebdomadaires. Et comme je n'aime pas attendre et dire : je m'y met la semaine prochaine, la première pesée pour 2013 se fera le 2 janvier. Les bilans hebdomadaires se feront donc désormais les mercredi, et les bilans mensuels le 2 de chaque mois.

Je vous ferais également un billet complet pour faire le bilan de cette année qui vient de s'achever. Mais en attendant, voici un montage photo que vous avez déjà vu, mais remis au gout du jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire