samedi 12 janvier 2013

Objectif 14 atteint


Avec 90,2 kg ce matin, j'ai atteint l'objectif 14, soit plus de 60 kg de perdu. 60 kg, c'est quand même pas rien. 60 kg, c'est le poids de certaines personnes. 60 kg, c'est le poids de 40 bouteilles d'eau. Bref, 60 kg, c'est énorme.
Ce qui m'étonne, c'est la rapidité avec laquelle j'ai atteint cet objectif. Si vous vous souvenez, j'écrivais au mois de décembre, avant mon départ en vacance, que ma perte de poids commençait à diminuer. J'avais réussi à descendre à 91,7 kg avant les vacances, mais avec une courbe relativement faible par rapport à ce que j'avais connu par le passé. Sur les 14 premier jour de décembre, ma perte moyenne a été de 140 g par jour. Si je fais le même calcul depuis lundi dernier, ma perte moyenne est de 500 g, soit plus du triple. Et pourtant, je n'ai pas changé d'alimentation entre ces 2 périodes.

Alors bien sûr, les kilos fraîchement repris parte souvent facilement, et je ne suis pas à l'abris d'un nouveau ralentissement de ma perte, mais ce regain de performance me boost.

2 commentaires:

  1. Voilà, j'ai parcouru l'intégralité de ton parcours, enfin, ce que tu en as écrit sur ton blog ;)

    Je suis stupéfaite de la rigueur dont tu fais preuve au quotidien et ne peux que te féliciter, encore une fois, de savoir conserver ta motivation au top.

    C'est avec grand plaisir que je continuerai à suivre tes avancées :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et Bravo Stéphane pour ta persévérance et tes résultats.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer