vendredi 15 février 2013

Objectif 15 atteint



Avec 85,5 kg ce matin, j'ai atteint l'objectif 15, soit plus de 65 kg de perdu. 65 kg perdu en exactement 10 mois car aujourd'hui, cela fait précisément 10 mois que cette aventure à commencée. Je regarde souvent devant moi et je me focalise surtout sur le travail restant à accomplir, mais je suis quand même fier de ce parcours. 6,5 kg de moyenne par mois, ce n'est quand même pas rien.



J'avais atteint le précédent objectif le 13 janvier. Il m'a donc fallu un mois et deux jour pour perdre ces 5 kg. Vu les week-end que je passe depuis le début de l'année, c'est une vrai réussite. D'ailleurs, heureusement que les chiffres sont là pour me permettre de voir que je continue à perdre car comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises, j'ai la fâcheuse impression de stagner depuis le début de l'année.

Prochain objectif : 80,9 kg soit 70 kg de perdu. Si tout ce passe bien, cela devrait arriver d'ici un mois environ. Avant cela, il y a un objectif intermédiaire, mais très important et symbolique pour moi, à savoir le passage sous les 82 kg qui marquera mon "entrée" dans la "normalité". Je parle bien d'entrée et non de retour car je suis bien incapable de vous dire quand j'ai quitté cette zone dite de "normalité".

3 commentaires:

  1. Stéphane, quelle nouvelle ! c'est fabuleux de voir tous tes efforts récompensés ainsi ! tu peux être fier de toi... courage pour les derniers !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Stéphane ! Tu peux être fier de toi !!! Super !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super, félicitations, et quelle moyenne de perte par mois!

    RépondreSupprimer