jeudi 21 février 2013

10000 vues



Un petit billet qui ne sert pas à grand chose si ce n'est encore vous remercier toutes et tous. Comme je l'avais prévu hier dans mon bilan de la semaine, et comme je l'ai annoncé hier après-midi sur la page facebook du blog, le blog a donc atteint hier en début d'après midi le score de 10.000 pages vues.


C'est certain que certain site font cela en une journée, voire une heure, mais je reste quand même content de ce score. Je n'ai pas créer ce blog pour qu'il devienne le plus populaire de tous les blog de l'univers tout entier (euh je m'égare là), mais cela fait plaisir tout de même.

Alors pour vous donner quelques chiffres, depuis l'ouverture de ce blog jusqu'à hier soir minuit, c'est :
  • 10150 pages vues
  • 3384 visites
  • 1983 visiteurs uniques
  • des visiteurs provenant de 446 villes réparties dans 39 pays
Encore un grand merci à toutes et à tous, que vous soyez simple lecteur ou commentateur.


3 commentaires:

  1. He ben à notre tour, merci à toi pour ton parcours, moi personnellement, il m'inspire, surtout en ce moment, j'essaie de te "copier" pour repartir du bon pied.. et ça a l'air de marcher !
    merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clem. Ne lâche rien. Même si ce n'est pas vraiment évident de factualiser cela, je pense que si on prenais vraiment conscience de tout les avantages que l'on a une fois atteint un poids correct, on aurait aucun soucis de motivation. Tu es jeune (n'est ce pas, mademoiselle qui à moins de 30 ans :D) alors fonce.

      Supprimer
  2. Bonjour Stéphane,
    je rejoins tout à fait ce qu'a dit Clém : tu es une source d'inspiration pour les personnes qui se lancent dans une perte de poids. Comme quoi avec de la volonté tout est possible !
    Et j'ai l'impression qu'au plus les semaines passent au plus ta motivation pour atteindre ton objectif grandit ce qui est très encourageant pour moi qui ne suis qu'à 6 semaines de régime.
    10 000 pages vues, c'est énorme; tout comme le parcours que tu accomplis.
    Encore bravo de donner espoir aux gens.
    Kiki

    RépondreSupprimer