mercredi 26 décembre 2012

Noël est (presque) finit, la chasse aux kilos reprend.



Bonjour à tous. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël. Pour ma part, tout c’est bien passé, mais je ne suis pas fâché que cela soit fini. Déjà avant d’attaquer mon régime, j’avais énormément de mal avec ces repas qui n’en finissent pas. 
Mais alors maintenant, c’est encore pire. Pour vous résumer la situation, nous avons attaqué l’apéritif le 24 vers 19h30, et le repas s’est terminé à 5h le lendemain matin. Puis après une trop courte nuit, nous avons remis cela le 25 avec apéritif démarrant à 13h suivi d’un repas jusqu’à 18h. Je suis gavé. J’ai l’impression d’avoir mangé pour 3 mois. Voici un petit aperçu du plat de résistance :



 Mais bien sûr, il y a un « mais ». J’ai précisé en titre (presque), c’est parce qu’on remet cela samedi prochain. En fait, la sœur de ma chérie est partie depuis le mois de mai dans le Lot. Son mari travaillant à EDF et étant d’astreinte à Noël, ils n’ont pas pu remonter dans l’Oise. Ils arrivent donc vendredi avec les enfants. D’ailleurs, il y a un enfant de plus que lors du départ, ou pour être plus clair, ma belle-sœur a accouché le mois dernier et nous allons voir notre nièce pour la première fois en vrai. Et du coup, nous refaisons un repas samedi soir et vu le menu prévu, il sera digne d’un repas de noël.

Niveau poids, forcément j’ai encore repris. La balance m’a annoncé 94,1 kg ce matin. Il n’y a pas lieu de paniquer pour autant car ces kilos sont récents et devrait partir aussi vite qu’ils sont arrivés. Donc l’objectif est de perdre ces 1,4 kg d’ici samedi si possible, puis de passer cette soirée le mieux possible avant de m’y remettre à fond dès dimanche.

1 commentaire:

  1. Bonjour et félicitations pour votre parcours
    pouvez nous nous donner des exemples de menus
    merci et bonne année 2013

    RépondreSupprimer