samedi 3 novembre 2012

Photos


Comme promis, voici quelques nouvelles photos de moi de meilleure qualité que la précédente, et un petit comparatif au niveau du visage.
Pour être franc avec vous, lorsque j'ai récupéré les photos et que je les ai regardé, je ne me suis pas reconnu. J'ai encore beaucoup de mal avec mon image.







De gauche à droite : environ 150 kg, 115 kg et 99 kg


8 commentaires:

  1. quel changement .la transformation par rapport a la 1er super continue je t'nvoie plein d'onde positif amitié multone

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle transformation!!!
    Bravo,bravo et re-bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très beau ! Je suis tes aventures de loin, depuis mon blog. Je ne m'attendais pas à un changement aussi radical de ta physionomie. Tu peux être fier de toi et... continuer à travailler ! :-)

    Ta cousine de galère (si l'on peut dire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment Delphine.
      Je ne m'attendais pas non plus à un tel changement, et comme je l'ai écris dans mon billet, je ne me suis pas reconnu. Depuis, je m'y suis fait

      Supprimer
  4. le changement est incroyable, vraiment mais on peut lire la joie sur ton visage! tu rayonne beaucoup plus que lors de ta premiere photo. Et ça c'est aussi une victoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie. C'est que je sourie plus, et surtout, je ne me sauve plus chaque fois que je vois l'objectif d'un appareil photo. Pire, je suis devenu quasi narcissique désormais.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Même si le commentaire est bref, j'apprécie et te remercie.

      Supprimer