samedi 24 novembre 2012

Petit délire


Cette après-midi, j'ai fait du tri dans mon armoire. Alors avant d'attaquer mon régime, j'avais plein d'habits trop petits dans mon armoire, et quelque uns qui m'allaient convenablement. Désormais, c’est l’inverse. Je n’ai que quelques habits à ma taille, et un stock d’habits trop grand. Je m’étais déjà séparé d’une partie cet été, mais un nouveau tri m’a semblé nécessaire.


Pour autant, j’ai choisi dès le début de cette aventure de conserver un pantalon et une chemise de mon ancienne vie. Le pantalon est en taille 64, la chemise en taille 48. Je pense que je conserverais ces habits durant toute ma vie pour me rappeler ce que j’étais, et ce que je ne veux plus jamais être.

Bref, j’en ai profité pour prendre des photos que je vous laisse admirer. Désolé pour la qualité, mais lorsque l’éclairage n’est pas optimale, notre appareil fait des photos de merde  Vous ne m’en voudrais pas, mais les habits ne sont pas repassés.





3 commentaires:

  1. c'est la que tu prend conscience de la masse que tu transportais! félicitations. c'est incroyable!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant !!!

    Nanous93

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impressionnée, j'ai pris le temps de lire ton blog ! je te félicite Stéphane ... La seule chose qui m'inquiète est que nous n'ayons pas de nouvelles depuis fin 2013 ! J'espère que tu vas bien ... Mes félicitations pour ce parcours extraordinaire !

    RépondreSupprimer