jeudi 22 novembre 2012

Objectif 13 atteint


Certains voient dans ce chiffre de la malchance, d'autres de la chance, moi je n'y vois aujourd'hui qu'un nouvel objectif atteint. 

Avec 95,6 kg à la pesée de ce matin, j'ai donc perdu depuis le début 55,3 kg.
Rien qu'a écrire ce chiffre, ça me fait limite froid dans le dos. Je me rends compte du laisser aller qui m'a conduit à cette situation. Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je ferais tout ce qu'il est possible de faire pour ne plus jamais connaitre cela.

Dans 22 jours, nous retournons passer quelques jours dans ma famille. Si je continue sur le même rythme, je devrais avoir perdu environ 5 kg de plus. Ils ne m'ont pas vu depuis cet été, donc à un poids d'environ 125 kg. Même s'ils ont vu des photos, je pense qu'ils devraient trouver du changement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire