samedi 10 novembre 2012

Examen


Après presque 7 mois de régime, et sous la pression grandissante d'une coalition quasi unanime formée de ma famille, mes amis et mes collègues, je me suis enfin décidé à aller consulté mon médecin traitant. Médecin traitant est un bien grand mot car je ne l'avais jamais consulté, je ne l'avais rencontré qu'en accompagnant ma chérie. 
Du coup, comme beaucoup de personnes qui ne m'ont pas vu depuis ces 7 mois, il ne m'a pas reconnu tout de suite. Ensuite une consultation normale. Il m'a demandé pourquoi j'étais venu le voir, donc je lui explique mon régime. Il me pèse : 100,5 kg sur sa balance avec chaussures, habits, ..., petit-déjeuner (98,6 kg chez moi ce matin à jeun). Prise de tension : 13/7. Bref, tout va bien. Il me fait une ordonnance pour une prise de sang. Je ne vous expliquerai pas ce qu'il a demandé comme examens car je suis incapable de déchiffrer ses hiéroglyphes ;-). Je ne manquerais pas de vous faire un petit compte rendu une fois que j'aurais mes résultats.

La consultation finit par contre sur un petit désaccord. Il me dit que j'ai bien de faire un petit contrôle de fin de régime. Fin de régime, heu, non docteur, j'ai pas fini. Et la il me sort : encore 10 kg grand max et c'est bon. Et moi de lui répondre que j'aimerais atteindre 75 kg, mais lui pense que c'est inatteignable.

Je l'ai quand même rassuré en lui disant que de toute façon, je ne m'affamerais pas pour y arriver.

A demain pour le résultat de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire