lundi 5 novembre 2012

Bilan de la semaine 29



Une nouvelle semaine s'achève et il est donc l'heure d'en faire le bilan. Celui-ci est mitigé, mais il était prévisible. Avec un weekend de 4 jours, mon anniversaire, 2 invitations à l'extérieur, 1 repas organisé à la maison, il était certain que la perte de poids serait très limitée.



Mais pour être honnête, ce n'est pas grave et cela ne me met pas plus de pression que ça. 

Passons au bilan :
Peser 99 kg
Bouger tout les jours (marche ou vélo)
Peser mes aliments

Donc au niveau du poids, je n'y suis pas. Dimanche matin, j'étais remonté à 99,9 kg, soit une perte de 500 g pour cette semain. Comme je l'ai dis précédemment, je me doutais un peu de ce résultat vu mon alimentation de ce weekend.
Du coup, comme nous avons passé beaucoup de temps à l'extérieur, je n'ai pas pu faire beaucoup de sport durant ces 4 jours.
Mais ce n'est pas grave, j'ai réussi à atteindre mon objectif de passé à 2 chiffres pour mon anniversaire, et même si j'ai retrouvé les 3 chiffres ce matin, cela n'est que provisoire. Je garde le cap, la motivation est plus que jamais présente.

Pour dimanche prochain
  • peser 99 kg 
  • bouger tout les jours (marche ou vélo)
  • peser mes aliments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire