dimanche 29 juillet 2012

S15


Vous êtes habitués, nous sommes dimanche, c'est l'heure du bilan.

Alors dimanche dernier j'avais prévu plusieurs choses :

Peser 122.7 kg
Bouger tout les jours (marche ou vélo)
Peser SYSTEMATIQUEMENT ma nourriture

Donc tous les voyants sont au vert, c'est parfait. Je suis donc aujourd'hui à 122,5 kg. J'ai donc perdu 28,4 kg en 15 semaines. Pour cette semaine, cela ne fait qu'1,8 kg, mais cela reste supérieur à l'objectif, et en plus hier soir nous avons fêtez l'anniversaire de ma chérie.

Depuis vendredi soir, je suis en congé. J'ai profité des derniers jours des soldes pour aller m'acheter quelques T-Shirt. Quelle plaisir d'acheter autre chose que du XXXXXL de chez Decathlon. Je n'ai absolument rien contre cette enseigne, ils ont de magnifiques choses, mais comme partout, quand on tape dans les grandes tailles, et bien on prend ce qu'il y a et pas ce qui nous plais.

La semaine prochaine sera donc ma première semaine de congé. Durant cette première, pas de changement. Nous restons chez nous. La semaine suivante, nous serons dans le Jura, et en Lorraine durant la troisième. Du coup, je ne serais pas chez moi dimanche prochain, ni les 2 suivants. Nous emmènerons sans doute la balance avec nous du coup j'espère pouvoir vous tenir au courant de mon évolution.

Donc pour cette première semaine de congé, les objectifs restent les mêmes, à savoir :
  • peser 120,9 kg
  • bouger tout les jours (marche ou vélo)
  • peser SYSTÉMATIQUEMENT ma nourriture
L'arrivé aux 120,9 kg signifiera l'atteinte de l'objectif 6, à savoir la perte de 30 kg.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire