dimanche 1 juillet 2012

S11

Les semaines se suivent et se ressemblent presque.

 Comme la semaine passée, j'ai très mal démarré avec une reprise de 700g.
Pas contre, contrairement à la reprise de la semaine passée, et également à toutes mes autres reprises de poids, je n'ai aucune explication. A chaque fois, elles étaient lié à un excès, mais ce coup ci, je ne sais vraiment pas d'ou sorte ces 700g.
Bref, je finis la semaine avec un poids de 130,1 kg soit une perte de 1,2 kg. C'est la plus petite perte en une semaine depuis le démarrage. Accident de parcours ? Début d'un palier ? On verra ça la semaine prochaine.

La semaine dernière, je m'étais fixé des objectifs. Faisons le point :

Peser 129 kg
Continuer la marche de manière régulière
Commencer les exercices de musculation

Hors mis la marche, que j'ai continuer à raison d'au moins une heure par soir, et de 2h30 le samedi matin, les autres objectifs ne sont pas atteints. Pour le poids, j'en ai déjà parler. Je n'ai pas commencé la musculation a cause d'une douleur à l'épaule droite que j'ai depuis samedi dernier et qui ne passe pas.

Un gros point de satisfaction cette semaine quand même. A 130,1 kg, j'ai un IMC de 39,7. Je suis donc sortie de l'obésité morbide.

Le week-end prochain, je ne serais pas chez moi, donc le prochain bilan sera lundi 9 juillet 2012 avec comme objectif :

  • peser 128,5 kg
  • continuer la marche de manière régulière
  • ne plus manger de fromage le soir
Je ne reparle pas de musculation car j'ai toujours mal à l'épaule. Pour ce nouvel objectif, j'ai constaté que je me laissé un peu aller car je suis un amateur de fromage. Et le soir, je considère que ce n'est pas indispensable car trop gras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire