mercredi 27 juin 2012

Adieu !!!!

Et voila, ce qui devait arriver est arrivé, et bien plus tôt que prévu. C'était inévitable, cela devait forcément arriver, mais je pensais que cela durerait plus longtemps.
Je dis aujourd'hui officiellement adieu à l'obésité morbide. J'espère au moins en avoir fait flipper quelques uns avec mon introduction !!

Donc voila, c'est officiel, avec un poids de 130.8 kg, et donc un IMC de 39.9, je suis sortie de la zone rouge.
Ce n'est qu'une étape et non une finalité, mais ça fais rudement plaisir.

La prochaine grande étape maintenant sera de changer encore une fois de palier en arrivant à 114 kg. Je serais toujours dans l'obésité, mais avec 35 d'IMC, je ne serais plus qu'en obésité modéré.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était un peu le but en fait :p

      Et toi, t'en ai ou ? L’emménagement c'est bien passé ?

      Supprimer
  2. Bravo pour ton parcours! Je suis super admirative de ta motivation!
    J'ai eu peur aussi en lisant ton titre mais je pensais que tu parlais du fromage du soir! Lol

    Continue comme ça tu assure!

    RépondreSupprimer