mercredi 6 juin 2012

S7


Avec un peu de retard, voici le compte rendu de ma septième semaine.
Le résultat est donc une perte de 3.3 kg. Ce chiffre est un peu faussé car mes semaines vont du dimanche au dimanche. Et comme dimanche dernier j'étais à Rome, et que je n'avais pas amené ma balance, ce chiffre est une estimation.
Mais une chose est certaine, c'est que en S6 et S7, j'ai perdu au total 5.7 kg, ce qui est un très bon résultat au regard de mon objectif initial, qui est je le rappel de 7 kg par mois.

Aujourd'hui nous sommes environ a la moitié de la semaine 8, et la balance affiche 137.7 kg soit une perte totale de 13.2 kg. Malgré de forte reprise comme la semaine 5, je suis toujours en avance sur mon planning prévisionnel (je devrais être à 138.5)

Le prochain objectif à atteindre est la perte des 15 premiers kilos, ce qui devrait arriver autour du 19 juin.


Objectif : Perdre 75,9 kg , Reste 61,8 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire