dimanche 17 juin 2012

S9

Un nouvelle semaine s'achève avec une perte de poids de 2,9 kg. Un résultat inattendu car je n'ai pas été très sérieux hier. Nous étions invité chez mes beaux-parents, et je m'étais donné comme objectif de ne pas me lâcher comme un morfale sur les gâteaux apéritifs. Et bien ce fut un échec total.


Mais bon, le résultat est quand même largement positif, car en plus de cette perte, j'ai perdu pas mal de centimètres. Pour être précis, 9 cm de tour de poitrine, et 11 centimètre de tour de ventre.

Il y a encore beaucoup de boulot, mais j'ai vraiment l'impression d'être sur la bonne voie. Je reçois de plus en plus de compliment de la part de mon entourage, ce qui me motive encore plus.

Objectif pour la semaine 10 : 133,2 kg dimanche prochain.

4 commentaires:

  1. 9 et 11cm ?? en une semaine ? pour 3kg ?
    impossible, tu as du te planter....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi ça me semble énorme. Aujourd'hui, j'ai repris les mesures 2 fois et je suis sûr de mon coup. Si celles de la semaine dernière sont pas bonnes, c'est trop tard. Le principal, c'est que sais que j'ai minci, j'ai gagné 2 trous sur ma ceinture dans la semaine. On verra dimanche prochain.

      Supprimer
  2. Oua !! super pour ta ceinture !

    Tu sais, moi je perds vite, environ 8kg par moi, mais j'ai 18 ans,toi tu as la trentaine et tu fond comme un caramel au soleil.
    Continue comme ça ! c'est impressionnant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'image du caramel au soleil. Si seulement c'était vrai. Bon, vu le soleil qu'on a en ce moment, je compte pas trop dessus pour perdre du poids. Il parait également que les hommes perdent plus facilement que les femmes. Mais une chose est sûr, tu as bien raison de faire ça maintenant et de ne pas attendre d'en avoir le double. Parce qu'à 36 ans, si tu avais continué, tu aurais : plus de kilos à perdre, des soucis de dos, des soucis de genoux, une peau qui aura perdu toute son élasticité et qui deviendra une jolie bouée à la fin, ...

      Supprimer