dimanche 10 juin 2012

S8

La 8ème semaine se termine sur une perte de 1,9 kg.

Cela peut paraître faible par rapport aux 3,3 kg de la semaine dernière, mais cela représente quand même une vrai réussite pour moi car cette semaine n'a pas été de tout repos au niveau alimentaire et sportif :

 - une raclette bien arrosée dimanche
 - passage chez les beaux parents mercredi ==> apéritif + repas. Le tout était bien sûr non prévu. De plus, nous sommes rentrés tard donc pas de vélo
 - passage chez la grand mère de ma chérie le jeudi soir ==> apéritif. J'ai résisté à l'alcool, mais pas aux gâteaux apéritifs :-(. Rentré tard, donc toujours pas de vélo.

Pas de vélo non plus samedi après midi car nous avons traîné en ville avec madame, et lorsque nous somme rentrés, il était temps pour moi de préparer le repas.

Donc en résumé, 3 jours sans sports, 3 écarts alimentaires, mais tout de même 1,9 kg en moins sur la balance.

Je suis toujours en avance sur mes objectifs (pour rappel, je souhaite perdre 7 kilos par mois).

Je vous dis à bientôt car l'objectif 3 n'est pas très loin (plus que 900 g), et dans 5 jours, il sera temps de faire un bilan de ces 2 premiers mois de régime rééquilibrage alimentaire.

On va finir sur une nouvelle photo de Rome. C'est un lieu que j'ai trouvé magnifique. De plus, il y a une superbe gelateria juste à côté.





Objectif : Perdre 75,9 kg , Reste 60,9 kg

1 commentaire: