mardi 12 juin 2012

Objectif 3 ...

... atteint.


Ce matin, ma balance m'a gentiment affiché le poids de 135,6 kg, soit une perte totale en 58 jours de reprise en main de 15,3 kg. L'objectif numéro 3 qui était de perdre 15 kg est donc atteint, et avec 7 jours d'avance sur mes prévisions.


Prochain objectif : avoir perdu 20 kg pour le 6 juillet. Ce nouvel objectif est majeur car il marquera pour moi la sortie de l'obésité morbide.

Je ne ferais pas un roman aujourd'hui car dans 3 jours, cela fera très exactement 2 mois que mon rééquilibrage alimentaire a débuté. Je ferais donc un bilan plus complet à ce moment.

Objectif : Perdre 75,9 kg , Reste 59,7 kg

5 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane !
    Tu as un super petit blog, je compte bien y venir souvent !
    C'est super pour ta perte de poids !! 15kg en moins, j'en rêve, c'est presque la moitier de ce que je souhaiterai perdre...

    Oui passer la barre des deux chiffres était un cape, mais ce que j'attends le plus, c'est le changement de taille de pantalon...

    Mais ça ne viens pas...
    J'ai perdu 7kg en environ 21jours mais toujours la même taille de jean, je crois justement que je vais faire un article dessus.
    Je vais également faire un articles sur les astuces pour se motiver pendant un régime..
    Hésite pas à venir me voir, et si moral en baisse, je suis là !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dizzy

      Ne t'inquiete pas, tu est sur la bonne voie. 7 kg en 21 jours, c'est plus que ce que je perds.

      Par contre, c'est bizarre que tu ne constate aucun changement sur ton pantalon. Personnellement, j'ai perdu 4 tailles. Tu devrais en plus de ta pesée hebdomadaire, prendre quelques mensurations pour voir de ou tu perds. Il faut mesurer notamment poitrine, sous poitrine, taille, hanche, bras, cuisse, molet.
      Ainsi tu pourra voir sur quelle partie de ton corps la perte de poids s'effectue.

      J'ai pris les premières mesure dimanche donc demain les premières comparaison

      Supprimer
  2. Je sais que je perds, c'est certains, surtout du ventre d’ailleurs, j'ai déjà des vergetures, il faut que je fasse quelque chose pour ça.

    En fait j'ai 2 jeans qui me vont bien, mais je commence à les perdre, sachant qu'il passent aux sèche linge, je me demande également s'ils n'ont pas rétrécies...

    Je vais allez en boutique pour essayer une taille en dessous, peut être une bonne surprise !

    Si j'ai bien compris, tes mesures tu les sais aujourd'hui, j'entends avec impatiente.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. PS : petit cadeau pour toi

    http://www.imc.fr/

    RépondreSupprimer