jeudi 26 juillet 2012

Victoire



Bon d'accord, ce n'est qu'une petite victoire, mais je voulais la partager avec vous.

Ce midi au boulot avait lieu un repas filière. Sans rentrer dans les détails, on est en réunion à midi, le responsable marketing nous présente différentes choses, et nous mangeons tous ensemble un repas sous forme de buffet froid.


Donc cela commence par un apéritif avec du kir, du jus d'orange et du coca light. Pour la première fois, j'ai bu du coca light et je n'ai pas touché au kir.

Ensuite en entrée, il y avait du coleslaw, des tomates et des concombres ainsi que des sandwiches triangles avec œuf, poulet, mayo, …
Je me suis limité à un ramequin de tomate, et un de coleslaw. Ok il y a de la mayonnaise dedans, mais il fallait bien que je mange quand même.

Au niveau du chaud, il y avait des croc-monsieur, et des mini quiches. J'ai mangé un demi croc-monsieur. Je n'ai pas pu le manger entièrement du fait de la quantité de matière grasse qui en dégoulinait et de l'écœurement induit. Comme j'avais encore faim, je me suis repris un ramequin de tomate.

En dessert, on avait le choix entre paris-brest, et brownie au chocolat. A ce niveau, j'ai fait le choix de retourner à mon bureau. Cela n'a rien d'exceptionnel, je ne suis pas du tout sucré.

Bref, tout cela pour dire que je suis assez fière de moi car pour la première fois depuis très longtemps, je n'ai pas pris d'alcool à un apéritif, et je ne me suis pas lâché comme un mort de faim sur la bouffe.

C'est de bonne augure pour les vacances qui arrivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire