dimanche 22 juillet 2012

S14

Cette quatorzième semaine de reprise en main se termine sur note très positive.
La balance affiche ce matin 124,3 kg, soit une perte de 4,1 kg pour cette semaine. Oui, c'est 4,1 qui est écrit. Je me suis pesé 4 fois ce matin pour être sûr. Cela fait presque 100 jours que j'ai démarré, et c'est la plus grosse perte de poids enregistrée en une semaine.

Un petit point sur les objectifs de la semaine quand même :


Peser 126.8 kg
Bouger tout les jours (marche ou vélo) 
Peser SYSTEMATIQUEMENT ma nourriture   

Les voyants sont tous au vert. Niveau sport, j'ai mis du vert, mais en fait, je n'en ai pas fait tous les jours. En fait, mardi soir, je le suis tordu la cheville à environ 3 km de chez moi. Je suis donc rentré en boitant. Du coup, je n'ai rien pu faire jusqu'à samedi matin car j'avais vraiment trop mal. Je me suis rattrapé samedi avec une marche de 18 km.

La semaine prochaine sera ma dernière semaine de travail avant les congés. Après je serais 3 semaines en congé avec au moins 1 semaine, et sans doute 2 en famille. Du coup, il me reste au maximum 2 semaines pour mettre le paquet et en mettre plein la vue aux membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis 6 mois.

Donc les objectifs seront très simple (ça ne change pas des autres semaines) :
  • peser 122,7 kg
  • bouger tout les jours (marche ou vélo)
  • peser SYSTÉMATIQUEMENT ma nourriture
Je garde un objectif poids calculé sur la base de 7 kg par mois, mais j'espère perdre plus pour arriver en fait sous la base des 120 kg dans 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire