jeudi 2 août 2012

Objectif 6 atteint

Avec 120,8 kg à la pesée ce matin, l'objectif 6 est atteint.

J'ai donc perdu plus de 30 kg depuis le début de ma reprise en main, 30 kg en 109 jours.


Lorsque je l'écris, cela me semble presque improbable. Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne me rends pas vraiment compte du changement. Pourtant, ce changement est bel et bien la. J'ai fais du tri dans mon armoire ce matin, et l'essayage de certains habits prête à sourire tellement ils sont grands.

Maintenant, avec les vacances qui arrivent, le défi va être de continuer sur ma lancé et de ne pas craquer et faire n'importe quoi durant les 2 semaines à venir.

2 commentaires:

  1. Bravo Stéphane ! c'est fabuleux et aussi exemplaire pour nous tous qui suivons tes efforts. Tu peux aisément traverser cette période de vacance, je suis certaine que tu es armé mentalement pour faire face aux tentations, peut-être une glace de temps à autres, vu que ce sont quand même les vacances...En tout cas je te renouvelle mes félicitations ! amicalement. Marlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien Marlène.
      Malheureusement, si tu à lu ceci, tu as du voir que je n'étais pas si bien armé que cela. Bon, rien de dramatique, et dès ce matin, la balance est reparti dans le bon sens donc je ne m'en fais pas, je ne me prends pas la tête. J'ai bien profité de mes vacances et c'est le principal.

      Supprimer