dimanche 19 août 2012

Bilan post vacances

Me voici de retour après ces 15 jours de vacances. Demain, c’est déjà la reprise du travail pour moi.
Forcément, un bilan poids s’impose. Celui-ci est mitigé. 
Avec un poids affiché ce matin de 122,2 kg, j’ai repris durant ces 2 semaines de vacances 2,4 kg. Bilan mitigé car j’aurais bien sûr aimé perdre quelques kilos plutôt que d’en prendre. Mais ce bilan n’est pas totalement négatif car la prise de poids reste minime (pour rappel, j’avais repris le même poids en un week-end à l’extérieur).  De plus, je ne suis que 700g au dessus de ma courbe d’objectif qui est basée sur une perte de 7 kg par mois).
Dès aujourd’hui, je reprends mon programme comme avant les vacances. J’espère revenir rapidement sous la barre des 120 kg. Une fois cela fais, je mettrais à jour ma page d’objectif car il est maintenant sûr que je n’atteindrais pas les -35 kg le 22 aout.

En attendant, voici une photo des décors visités lors de mes balades en vacance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire