jeudi 23 août 2012

Les vacances sont loin



Enfin pour être plus précis, les kilos pris en vacances. Comme je vous l'ai indiqué dans un précédent billet, j'ai repris 2,4 kg durant mes 15 jours de vacances loin de chez moi. 
Et bien 4 jours après être rentré, ces kilos ont disparu. Ce matin, la balance indiquait 119,4 kg, soit une perte de 2,8 kg durant ces 4 jours. Je suis content car, comme j'ai déjà dû l'indiquer à plusieurs reprises, j'arrive à perdre facilement les kilos fraichement pris. Ca me réconforte énormément pour l'avenir car je sais très bien qu'il y aura toujours des excès, des tentations auxquelles je ne pourrais résister, que ce soit durant la phase de perte de poids, ou même après une fois stabilisé. Mais je sais que sans effort particulier, juste en rééquilibrant mon alimentation, il ne me faut que quelques jours pour retrouver une situation correcte.

En tout cas, ça fait plaisir de revenir sous la barre des 120 kg. Même si c'est encore loin, je vois la barre des 100 kg se rapprocher et j'ai vraiment hâte d'y être (limite impatient).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire