dimanche 28 octobre 2012

Semaine 28 : je me rapproche



Après 28 semaine de régime, la barre des 100 kg est très proche. En effet, ce matin ma balance m'a annoncé un poids de 100,4 kg. Autant dire que je suis très satisfait car d'une part, cela signifie que mon objectif d'atteindre les 2 chiffres pour mon anniversaire est largement faisable, et d'autre part, cela signifie que j'ai atteint l'objectif 10, à savoir perdre plus de 50 kg. En fait, je l'avais atteint hier, mais je n'avais pas eu le temps de poster ici. 
Au niveau des objectifs de la semaine :

Peser 101,2 kg
Bouger tout les jours (marche ou vélo)
Peser mes aliments

J'ai donc perdu 2,4 kg cette semaine. L'objectif est donc largement atteint. Plus que 500 g à perdre et je quitterais la zone des 3 chiffres pour toujours j'espère.
Au niveau du sport, rien n'a changer. Je continue à vélotafer tout les jours quelque soit le temps, mais je ne fait quasiment plus de vélo à côté. Pour l'instant ces 75 km par semaine pour aller et revenir du travail suffisent, même si je ne le fait pas à allure très intense afin de ne pas arriver dégoulinant de sueur au boulot.

Alors pour dimanche prochain :
  • peser 99 kg (ça fait bizzare de fixer un objectif sous les 100 kg)
  • bouger tout les jours (marche ou vélo)
  • peser mes aliments
Je me suis fixer un objectif un peu plus bas que d'habitude car je compte bien profiter un peu de mon anniversaire. Et comme nous sommes invité chez mes beaux-parents ce jour la, je sais très bien que la balance ne sera pas très contente le lendemain matin. Bien sûr, j'espère atteindre au moins 99,9 kg pour le 2 novembre.

3 commentaires:

  1. Ouahhou bravo, !! bientôt les 2 chiffres!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous 2

    Et effectivement, je suis très pressé de passer cette barre des 100 kg. Après des années d'obésité, je vais enfin revenir dans une pseudo-normalité en n'étant plus qu'en surpoids.

    RépondreSupprimer