mercredi 31 octobre 2012

3 - 1 = ...


... 2. Deux comme deux chiffres. Et oui, depuis ce matin, mon poids est passé à 2 chiffres. De justesse puisque ma gentille balance m'a annoncé 99,9 kg ce matin. Alors bien sûr, il va pas falloir faire le moindre écart sous peine de repasser la barre des 100 kg, Mon mini-objectif qui était de passer sous cette barre pour mon anniversaire est donc atteint. Enfin, il le sera réellement vendredi. On ne sais jamais, un accident de parcours peux vite arriver quand même.
Bien sur, je ne cri pas victoire trop vite. Je n'oublie pas qu'il reste encore environ 25 kg à perdre, mais je suis quand même très content d'en être déjà arriver la. J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me souvenir de quand date la dernière fois que j'ai vu un chiffre aussi bas.


3 commentaires:

  1. Oua !
    félicitation ! j'espere qu'un jour tu nous mettra des photos de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie
      Et bien tu as déjà des photos de moi ici, mais j'en remettrai demain.

      Stéphane

      Supprimer
  2. félicitations, c'est déjà une jolie victoire :) !

    RépondreSupprimer