vendredi 27 avril 2012

J 12

Ce douzième jour de régime a débuté avec une perte de 500 g. Encore 100 g et j'atteindrais les 5 kg. J'espère que cela arrivera demain.

Rien de particulier aujourd'hui si ce n'est que je me surprends à ressentir une impression d'estomac plein en mangeant peu. Par exemple ce soir, j'ai manger une escalope de poulet (80g) et de la ratatouille (environ 200g) et en sortant de table, je me sentais vraiment calé.
Il y a un mois, j'aurais mangé une escalope de poulet à la crème de 200 g, un bon 400-500 g de pâtes recouvert de 150g de gruyère, le tout accompagné d'un bon morceau de pain, et j'aurais encore eu faim en sortant de table. La différence entre ces 2 repas, c'est uniquement le temps. Lorsque je mettait à peine 5 minutes à m’empiffrer, je prends désormais mon temps et passe 30 minutes pour manger.

 Le week-end qui arrive va être un vrai test pour moi avec :
 - une raclette samedi soir
 - un repas de baptême dimanche midi
 - un repas au restaurant lundi midi
 - un repas chez des amis mardi midi

Avec tout cela, il risque d'être difficile de maintenir la tendance. Pourtant il va bien falloir car je ne vais pas me couper de toute vie social pour gérer mon poids. 

On verra cela sur la balance dimanche matin. Wait & see !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire