jeudi 10 mai 2012

Des nouvelles


Bientôt 2 semaines sans nouvelle, ça ne va pas !

Donc je m’étais arrêté au 27 avril, date à laquelle je pesais 146 kg.
Depuis cette date, il y a eu des hauts et des bas, pas mal d’invitations et de tentations à gérer, et aujourd’hui je suis à 143 kg, soit une perte de 7.9 kg en 25 jours.

Bien sûr tout n’as pas été rose. J’ai toujours énormément de mal à contrôler mon alimentation lorsque je suis à un repas, et ça se voit sur la balance. Mais ce qui me rassure, c’est que j’arrive à le reperdre en reprenant une alimentation normale le lendemain, et en maximum 2-3 jours, les excès sont évacués.

En plus de mon rééquilibrage alimentaire, je me suis remis au sport. J’ai investi dans un vélo d’appartement (acheté d’occasion à 35 € mais qui fonctionne à merveille) et j’en fais pour l’instant 40 minutes tous les soirs. Dès que la perte de poids sera suffisamment importante, et que le temps sera plus clément, je ressortirais le vrai vélo pour aller au travail. Pour l’instant ce n’est pas possible car il pleut quasiment tous les jours, et en plus de ça, ma surcharge fait que je transpire énormément et je ne veux pas arriver au boulot dégoulinant de sueur.

Mais la semaine prochaine, c’est vacance en famille dans le Jura, avec toutes les tentations qui vont avec. Pas de sport (sauf de la marche à la limite), un repas de famille à 50 personnes sur 2 jours, … Je sais que même si je prends du poids, j’arriverais à le reperdre, mais ça me ferais 10 jours de retard dans mon planning (voir plus le temps de tout reperdre).

Petit récapitulatif des pertes par semaine :
  • S1 : 1,7 kg
  • S2 : 2,7 kg
  • S3 : 1,7 kg
  • S4 : 1,8 kg (reste 3 jours pour avoir le résultat définitif)

Objectif : Perdre 75,9 kg , Reste 67,1 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire