mercredi 23 mai 2012

Fin S4 et S5

Je vous avez abandonné à 3 jours de la fin de la quatrième semaine car je partais en vacances.

Alors la 4ème semaine s'est terminé sur le très bon résultat de -2.8kg, soit la meilleure perte en une semaine depuis le début de ma reprise en main.


Malheureusement, on ne peux pas en dire autant de la cinquième semaine qui s'est soldée par une reprise de 2.4kg. Mais je m'attendais à ce genre de chose. Ce fut une semaine plaisir ou j'ai vraiment laissé de côté le contrôle de mon alimentation car j'ai vite compris que je n'y arriverais pas. Avec apéro à tous les repas, des féculents, du fromage, ... le soir, j'ai choisi de me faire plaisir et de passer une bonne semaine.

Je sais que je cela me fait prendre du retard dans ma perte de poids, mais je ne veux pas devenir totalement obnubilé par mon poids et pouvoir continuer à sortir sans ressemblé à un extra terrestre. De plus, je sais que je vais les reperdre rapidement. D'ailleurs, la semaine 6 a débutée depuis 2 jours et la balance affiche déjà -1.1kg \o/

Objectif : Perdre 75,9 kg , Reste 67,4 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire