mardi 26 mars 2013

Quelques nouvelles


Bonsoir à toutes et à tous. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté ici, donc je vais vous donner quelques nouvelles quand même. Comme vous devez vous en douter, c'est un peu la course (pour ce qui me découvre, je précise que je me mari dans 11 jours).
Alors pour commencer, c'est pas la grande forme en ce début de semaine. Je me tape un rhume depuis dimanche combiné à un mal de gorge et un mal de crane. Un vrai plaisir :-(


Niveau poids, et bien c'est correct. Voici un petit zoom sur ma courbe de poids depuis le début de ma stabilisation forcée, à savoir le 5 mars.


Donc comme vous pouvez le constater, je reste dans une fourchette de poids correct. Au passage, vous constaterez que je suis passé sous la ligne jaune (2 fois). Je ne suis donc plus en surpoids.
Je n'ai pas posté de billet particulier pour "fêter" cet évènement tout simplement parce que comme je ne cherche pas à perdre du poids en ce moment, et bien il est fort probable que je repasse au dessus.

Au passage, je me fait un peu de publicité ;-). Si vous possédez un blog et que vous souhaitez y mettre le même genre de courbe interactive, une seule destination => iLinia. Et si vous avez des questions sur ce site, sur la mise en place de la courbe sur votre blog, site, ..., un petit mail à l'adresse contact@ilinia.fr et je me ferais une joie de vous aider.

Pour en revenir au sujet du poids, et bien j'attends avec impatience que le mariage soit passé. Pourquoi ? Et bien tout simplement car comme l'on justement dit Clem et Hélène ici, le stress du mariage et l'absence de but réelle en phase de stabilisation font que je fait un peu n'importe quoi. Une chance pour moi, cela ne transparaît pas sur la courbe, mais j'ai avalé sur ce 15 derniers jours plus de "saloperie" que durant l'année écoulée. Chocolat, bonbon, ou tout simplement des biscottes à 23h le soir, bref, tout y passe. 

Une fois que le mariage sera passé, je reprends le chemin pour arriver aux 75 kg, et en parallèle, je commence la musculation. J'espère ainsi pouvoir raffermir mon corps et retendre un peu ma peau.


6 commentaires:

  1. Hé bien que de nouvelles ! être passé sous le surpoids c'est déjà énorme, et puis tu as un poids correct pour ta taille, alors un peu de relâchement ne doit pas faire de mal non plus ! Profite des jours à venir ainsi que de ton mariage, tu auras largement le temps ensuite d'atteindre ton objectifs ! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ta quête anti-kilos (oui ce terme me fais un peu rire, c'est ma quête permanente :p ) mais surtout énormément de bonheur pour ce mariage à venir !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un poids correct, je ne sais pas. Cela dépend de ce que tu entends par correct. Aujourd'hui, clairement, mon poids n'est plus du tout un problème physique. Rien de ce que je veux faire ne m'est impossible. Je sais que cet été, je ne vais pas regarder 25 fois chaque chaise en terrasse d'un bar, dans le jardin d'un ami, ... en me demandant si je vais pouvoir m’asseoir dessus sans risque ou m'écraser au sol en détruisant au passage la chaise. J'en voit déjà qui rigole, mais je pense que beaucoup d'entre vous vivent ou ont vécu cela.
      Bref, aujourd'hui, ce qui me dérange le plus, c'est cette peau en trop qui me donne l'impression d'avoir du ventre, mais pourtant il n'y a quasiment que de la peau. Mais il n’empêche également que j'aimerais encore perdre quelques kilos pour me laisser de la marge et pouvoir profiter sans JAMAIS PLUS repassé au dessus de 25 d'IMC

      Supprimer
  2. GO GO GO ! et le jour-J, tu boiras plus que pendant l'année écoulée aussi, et tu mangeras plus et ...."ON S'EN FICHE !!" car ce qui compte maintenant c'est de profiter de ce moment magique, que tu as la chance (bon c'est pas que de la chance, c'est sûr, c'est du boulot aussi) de pouvoir vivre en étant bien dans tes baskets (et ton costume^^)
    Profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baskets et costume !! Suis pas sûr que ma chérie dise oui à la mairie :p

      Supprimer
  3. Je suis passée par là il y a deux ans, je me souviens parfaitement de la course des derniers jours ! j'espère que tu as pu régler le problème avec le pâtissier... pour le reste, keep cool, le D-Day n'est pas loin et c'est que du bonheur ! (si, si)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui le problème pâtissier est réglé. Finalement, avec ce que j'ai appris, je préfère qu'il ai vendu car je me rend compte qu'il n'était pas du tout professionnel. En plus de cela, histoire de nous mettre un coup de pression supplémentaire, nous nous sommes arrêté samedi matin à la quincaillerie qui nous loue la vaisselle comme c'est sur la route. Et là, en arrivant, gros panneaux partout sur la vitrine : Solde avant changement de propriétaire / Vaisselle de location à vendre. Je ne t'explique pas la tête que nous avons fait. Mais en fait tout c'est bien passé. Le repreneur continue et honore les contrats, et la vaisselle en vente n'est que des série qu'elle ne loue plus.

      Supprimer