jeudi 7 mars 2013

C'était aujourd'hui


En saisissant mon poids dans mon fichier Excel ce matin, je me suis rendu compte d'une chose. Hors mis le fait que cela fait 326 jours que j'ai commencé mon régime, ce qui n'est absolument pas un fait marquant, c'est aujourd'hui que j'aurais du atteindre le poids de 75 kg si j'avais tenu le rythme de 7 kg par mois que je m'étais fixé au départ.

Rassurez vous, il n'y a pas la moindre amertume dans mes propos. Certes cela m'aurais fait plaisir, mais je suis quand même fier et content de mon parcours. 68 kg en 326 jours ce n'est pas rien. Et dans un sens, même si je ne suis pas à 75 kg, je rentre quand même en phase de stabilisation donc dans un sens, j'ai passé la ligne d'arrivée.

Bon, pour la stabilisation, c'est pas gagné étant donné que depuis lundi, je suis à -1,1 kg. Non, je ne me plains pas de perdre du poids, mais je me rends compte que maintenir mon poids est presque plus difficile que de perdre du poids. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire