lundi 18 mars 2013

Deuxième semaine de stabilisation : et bien ce n'est pas stable :-)


Bonjour à toutes et à tous. 
Cela fait désormais 2 semaines que j'ai décidé de stabilisé mon poids aux environ de 83 kg (+/- 1,5 kg). La première semaine s'était achevée sur une perte de 1 kg et j'en était donc resté au poids de 83 kg lundi dernier. Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que samedi, j'avais atteint le poids de 81,8 kg. Et donc avec un IMC de 24,9, j'étais sorti du surpoids. 

Mais voila, une invitation samedi midi et une autre samedi soir ont eu raison de cela. Je me retrouve donc aujourd'hui au poids de 83,2 kg.

Il n'y a bien sûr pas péril en la demeure, car si je fais le compte final, je n'ai pris que 200 g sur la semaine. De plus, ces kilos devraient rapidement partir (enfin je l'espère).


5 commentaires:

  1. Il n'y a pas péril en la demeure, comme tu dis !
    Tu auras vite reperdu le peu qu'il te reste pour revenir dans la "normale" IMC.
    C'est un très beau parcours que le tien. Surtout garde cette nouvelle façon de manger pour ne rien reprendre dans le futur,comme tu as dit dans un de tes billets.
    Et ne nous laisse pas tomber,même si tu 'n'as plus trop besoin de verbaliser sur un blog. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène
      Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans mes projets d'abandonner ce blog. Si je suis arrivé ou j'en suis, c'est grâce à lui, et donc à vous. C'est juste qu'en ce moment, en étant à moins de 3 semaines de mon mariage, je n'ai pas trop de temps.

      Supprimer
  2. Tu restes dans ton +/- 1,5 kg, reste vigilant et tu tiendras le challenge ;) comment vont les préparatifs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment vont les préparatifs ? => Mal :-( En gros, samedi dernier je reçois un appel d'un dame qui me dit : "Bonjour, je suis Mme XXX, je suis la nouvelle propriétaire de la boulangerie YYY. En fouillant dans les papiers, j'ai trouvé votre nom avec une commande, il faudrait qu'on se voit" Du coup on la voit samedi prochain, mais potentiellement, nous risquons de nous retrouver à 2 semaines du mariage sans boulanger (pas trop grave, du pain ça se trouve) et sans pâtissier, ce qui est plus gênant quand même.
      Bref, le stress est monté d'un cran.

      Mais sinon, niveau poids ça reste correct, je redescends tout doucement depuis le week-end dernier.

      Supprimer
  3. Bravo pour ce combat contre les kilos!!! Ca redonne du courage!

    RépondreSupprimer