dimanche 23 septembre 2012

Bilan de la semaine 23



Il y a 23 semaines, je me lançais dans une aventure sans trop savoir ce qui m’attendait.

Personne de mon entourage n’était au courant, sauf ma chérie bien sûr. Sans doute la peur de l’échec.
161 jours plus tard, et même si je ne suis pas au bout, c’est une réussite. 


Malgré cela, j’ai toujours du mal à parler de mon poids. Sur Internet, je n’ai pas de soucis, mais dans la vie réelle, cela m’est impossible pour l’instant. Toujours ma chérie mise à part, mon entourage ne sait qu’une chose, c’est le nombre de kilos que j’ai perdu. J’ai tellement honte de mon poids de départ, du laisser-aller qui m’a conduit à cette situation, que je ne pourrais parler librement de tout cela que lorsque tout sera terminé, ou tout du moins lorsque me rapprocherais d’un poids « normal ».

Petit bilan des objectifs de la semaine :

Peser 111.4 kg 
Bouger tout les jours (marche ou vélo)
Peser SYSTEMATIQUEMENT ma nourriture

A la pesée de ce matin, j’en suis à 109.9 kg, soit 41 kg de perdu depuis le début, et 3.1 kg pour cette semaine.
Même s'il commence a faire un peu frais le matin, je continue à utiliser mon vélo au quotidien pour me rendre au travail. Il suffit de s'habiller chaudement et cela passe sans soucis.

Si le point 3 est au rouge, c’est tout simplement que ma balance est tombée en panne et que je n’ai pas eu le temps d’en acheter une nouvelle.

Pour la semaine prochaine, n'aillant pas de balance, je retire donc cet objectif. Cela va me permettre de voir si j'arrive a gérer sans ou s'il faut que je la change rapidement
  • peser 108.3 kg
  • bouger tout les jours (marche ou vélo)
Avant de terminer ce billet, je travaille actuellement sur un projet de site web en rapport avec le poids. Je vous donnerais plus d’informations dès que possible en fonction de l’avancement de celui-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire