dimanche 9 septembre 2012

Bilan de la semaine 21



La 21ème semaine s’achève sur un bon résultat. Je ne tournerais pas autour du pot pendant 12 paragraphes et je vous l’annonce direct : avec un poids de 114.3 kg ce matin, j’arrive à un IMC de 34.9. Je suis donc sortie de la zone d’obésité sévère par celle de l’obésité modérée. Même si cela reste de l’obésité, elle n’est « que » modéré.

Donc au niveau des objectifs de la semaine, tout va pour le mieux.

Peser 115.5 kg
Bouger tout les jours (marche ou vélo)
Peser SYSTEMATIQUEMENT ma nourriture

Donc niveau poids, l'objectif est amplement dépassé. J’ai perdu 3.1 kg cette semaine. Ce n’est pas ma plus grosse perte sur une semaine, mais cela reste un excellent résultat.

Niveau sport, tout roule. J’ai pu utiliser mon vélo tous les jours pour me rendre à mon travail. Ajouté à cela les parcours supplémentaires, j’ai parcouru environ 200 km cette semaine.

Pour la semaine prochaine, les objectifs sont toujours les mêmes :

  • peser 112.7 kg
  • bouger tous les jours (marche ou vélo)
  • peser SYSTÉMATIQUEMENT ma nourriture

Si tout se passe comme prévu, une grande étape sera atteinte lors de cette 22ème semaine. En effet, cette semaine devrait marquer le milieu de mon aventure. Milieu non pas en durée, mais en kilos perdu. Lorsque j’aurais atteint 113.4 kg, il me restera exactement le même nombre de kilos à perdre que de kilos déjà perdu, à savoir 37.5 kg.

2 commentaires:

  1. Je pense que ce mot est important lorsqu'on combat les kilos : fé-li-ci-ta-tions ! Tu l'as bien mérité :)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations, c'est un parcours magnifique que tu fait la !

    RépondreSupprimer