lundi 8 avril 2013

Je suis de retour ...


... pour vous jouer un mauvais tour. Euh non, je m'égare complètement là. Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que tout s'est bien passé. Je suis désormais un homme marié.
Je profite aujourd'hui de ma dernière journée de repos avant de reprendre le boulot demain.

En attendant de nouveaux articles, une petite photo pour vous


Demain, je remonte sur la balance pour voir ou j'en suis et je vous donnerais plus de détails sur la suite.


6 commentaires:

  1. Félicitations Angélique et Stéphane !
    Tous mes voeux de Bonheur !!!
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène avec un peu (beaucoup) de retard.

      Supprimer
  2. Hooo que vous êtes beaux :) ! Je ne suis pas abonnée à ton blog mais je te suis depuis plusieurs mois maintenant. Je tenais à te féliciter pour ta perte impressionnante (le mot est faible) et pour ton mariage, vous faites un très beau couple :) !! Je tenais aussi à te dire merci de tenir ton blog, qui me motive tous les jours et qui me donne beaucoup d'espoir par rapport à ma lutte contre le surpoids! Toutes mes félicitations à toi et ta très jolie épouse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny. Ça me fait toujours bizarre de voir que je motive les gens à perdre du poids, mais cela me fait extrêmement plaisir. Bon courage pour la suite.

      Supprimer
  3. C'est très gentil de venir nous faire part de la nouvelle, et de façon illustrée en plus ! félicitations à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci A. Je n'ai pas mis beaucoup de photos du mariage - après tout, ce n'est pas vraiment le thème de ce blog - mais je trouve celle ci juste magnifique avec la pièce montée au premier plan.

      Supprimer