jeudi 14 février 2013

Sixième semaine 2013 : j'y étais presque


Avant d’entamer le bilan de cette sixième semaine de 2013, je voulais m'excuser de ma faible présence ici. J'ai du retard dans les commentaires, je n'ai toujours pas finit le bilan du mois de janvier. Promis, je vais essayer de me remettre à flot avant le bilan de la septième semaine.
Ceci étant dis, passons au bilan de la semaine.

Peser 86,6 kg
Bouger tout les jours

Niveau poids, je n'y suis pas, mais il ne manque que 300 g. J'étais à 86,9 kg hier matin. Pour autant, je suis quand même content de ma semaine car sans le week-end j'aurais sans doute atteint voir dépassé l'objectif.

En fait, j'avais atteint cet objectif dès samedi matin.
Mais le week-end est passé et à laissé derrière lui 1,6 kg et un Stéphane en état de léthargie.

En fait, samedi soir, nous avons fêté les 38 ans de mon beau-frère avec un apéro dînatoire.
Dimanche matin, j'ai préféré ne pas me peser pour éviter de me faire peur. De plus, je ne me sentais pas très très bien, et cet état n'a fait qu'empirer. Donc ensuite nous avons passé la journée de dimanche à DisneyLand Paris. J'étais vraiment dans un état comateux toute la journée. Vu la météo, nous avons écourté la journée et avons repris la route vers 18h30. Je n'avais jamais vu le parc se vider aussi vite durant l'après-midi. Vers 17h, alors qu'il ne neigeait pas encore (mais la neige était annoncée), le parc est devenu quasiment désert. Les files d'attente sont passée quasiment instantanément de plus d'une heure à 10 minutes. Bref, 3h plus tard, retour à la maison (il me faut 1h15 maximum en temps normal). Une fois rentré, je ne me sentais pas vraiment mieux, et j'ai été me coucher de suite.
Lundi matin, je me réveil, et là c'est pire que la veille. Je ne sais toujours pas ce que j'ai eu, mais cela ressemblais à un syndrome grippale. De la fièvre, des courbatures, ... Du coup, je ne suis pas allez travaillé lundi et j'ai dormi quasiment toute la journée.


Pour mercredi prochain :
  • peser 85,7 kg
  • bouger tous les jours
Il n'y a rien de prévu ce week-end, donc je devrais dois y arriver.

Samedi matin, je suis allez cherché mes résultats de la radio. Tout est normal. C'est rassurant, mais cela n'explique toujours pas pourquoi j'ai mal lorsque je marche longtemps. Enfin, depuis quelque temps, je n'ai plus de douleur.

Une petite nouvelle fraîche également. Ce matin, pour la première fois en 6 mois de vélotaf, j'ai chu. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avais du verglas, et lorsque je suis passé de la route qui étais nickel à la piste cyclable totalement verglacé, et bien je me suis retrouvé par terre. Mais ce n'étais qu'une chute sans gravité. Aucune casse, que ce soit physique ou matérielle.


1 commentaire:

  1. Contente d'apprendre que tu n'as rien suite à ta chute ;) et ne t'inquiète pas du retard dans les commentaires, ce blog doit rester un plaisir !

    Pour ton genou, as-tu pensé au côté ligamentaire ?

    RépondreSupprimer