Bonjour à toutes et à tous. Me voici de retour après un week-end sous la neige. Nous sommes donc parti samedi matin direction Lille. Comme un brave, j'ai voulu voir l'état du réseau secondaire et ne pas prendre l'autoroute. A la sortie de Beauvais, tout allé bien donc nous avons continuer comme cela. Mais une fois arrivé dans la Somme, ce fut le drame. Je ne faisais plus la différence entre la route et les champs.
Bref, ce n'est pas un blog météo, alors revenons à nos kilos. Et la ce n'est pas mieux malheureusement. La dernière fois que nous étions allé chez l'oncle de ma chérie, j'avais repris 2,3 kg (en 3 repas + 1 petit déjeuner c'est pas mal quand même). Cette fois ci, je m'étais fixé un objectif de 500 g de reprise maximum. Et bien le résultat est à mi-chemin. Avec 89,5 kg ce matin, j'ai donc repris 1,2 kg durant le week-end. Mais il n'y a pas péril en la demeure. Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que ce genre de sortie "sans compter" permet au final de tenir sur la durée. Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre et relâcher la pression. Mais pas trop souvent quand même bien sur. Malheureusement pour moi, les deux prochains week-end seront du même genre, sauf qu'on reçoit chez nous.
On fera le bilan mercredi, mais il sera dur d'atteindre l'objectif de 87,7 kg d'ici la.
Comme tu reçois chez toi, tu peux aussi limiter la casse ;) on réfléchissait à faire une liste d'apéros légers avec mon mari... je pense qu'on va le faire sérieusement !
RépondreSupprimeret tu as entièrement raison, sans ces soupapes de sécurité... aïe aïe aïe !
C'est sûr qu'à la maison, je fais des apéros plus légers, à savoir crudité, samoussa, jus de tomate. Les gâteaux salés sont bannis de la maison depuis un bon moment déjà.
Supprimer