Comme promis, voici quelques nouvelles photos de moi de meilleure qualité que la précédente, et un petit comparatif au niveau du visage.
Pour être franc avec vous, lorsque j'ai récupéré les photos et que je les ai regardé, je ne me suis pas reconnu. J'ai encore beaucoup de mal avec mon image.
quel changement .la transformation par rapport a la 1er super continue je t'nvoie plein d'onde positif amitié multone
RépondreSupprimerQuelle belle transformation!!!
RépondreSupprimerBravo,bravo et re-bravo!!!!
Tu es très beau ! Je suis tes aventures de loin, depuis mon blog. Je ne m'attendais pas à un changement aussi radical de ta physionomie. Tu peux être fier de toi et... continuer à travailler ! :-)
RépondreSupprimerTa cousine de galère (si l'on peut dire).
Merci pour le compliment Delphine.
SupprimerJe ne m'attendais pas non plus à un tel changement, et comme je l'ai écris dans mon billet, je ne me suis pas reconnu. Depuis, je m'y suis fait
le changement est incroyable, vraiment mais on peut lire la joie sur ton visage! tu rayonne beaucoup plus que lors de ta premiere photo. Et ça c'est aussi une victoire!
RépondreSupprimerMerci Emilie. C'est que je sourie plus, et surtout, je ne me sauve plus chaque fois que je vois l'objectif d'un appareil photo. Pire, je suis devenu quasi narcissique désormais.
Supprimerquel bogosse!
RépondreSupprimerMême si le commentaire est bref, j'apprécie et te remercie.
Supprimer